Légumes d’écran acoustique

Nous fabriquons et installons des barrières plantes

Le disque acoustique à base de plantes permet, grâce à sa composition un meilleur respect de l’environnement. Ils sont généralement installés en milieu urbain de la circulation des piétons en raison de leur luminosité.

Ce type de barrière acoustique végétale est en mesure d’absorber le bruit et ramasser , de sorte que le niveau sonore général est abaissé et reste un environnement sain et calme de l’autre côté de la paroi de protection.

Le disque acoustique à base de plantes joue un double rôle : l’ acoustique et l’ esthétique. Outre l’intégration parfaite dans l’environnement et le paysage, puisque nous avons la possibilité de planter pour former une espèce végétale de tapisserie naturelles à la surface, est à l’intérieur des barrières végétatives acoustiques en laine de roche . Le matériau qui peut absorber le bruit et d’ isoler. L’intérieur de la Gemüsesiebs est protégé des deux côtés par un treillis métallique galvanisé, qui , avec un cadre de la même matière est soudée en modules.

Le bouclier de protection de la plante est prête à présenter une plante ou la finition du bois, qui forme une unité intégrée facilement et très esthétique.

Vous avez besoin d’ un cadre métallique qui doit être rempli de gravier ou de gravier, et les espèces végétales pour former un écran qui permet une absorption acoustique.
  • Index Isolation B3.
  • UNE EN 1793-1.
  • UNE EN 1794-1.
  • UNE EN 14389-1.

  • Finition esthétique et agréable.
  • Intégration optimale dans l’environnement.

Légumes écrans acoustiques, par exemple de l’intégration et l’isolement du bruit

Bildschirm-akustisch-pflanzlich
EnglishFrench